En pensant à l'avenir - l’ensemble Netricoin

En pensant à l'avenir - l’ensemble Netricoin

Plus de dix ans se sont écoulés depuis que le mystérieux Satoshi Nakamoto a créé Bitcoin, la première et de loin la forme de cryptomonnaie la plus populaire au monde. Cependant, Bitcoin n’est pas le dernier mot pour ce qui est des cryptomonnaies, car il existe actuellement plus de 7000 cryptomonnaies sur le marché. Avec une telle variété de cryptomonnaies, comment les investisseurs savent-ils dans quelle cryptomonnaie il est préférable d’investir ?

Prenez soin de votre portefeuille

Il y a dix ans, la plupart des gens auraient ri, si quelqu’un avait dit qu’il possède une partie de son portefeuille d’investissement en cryptomonnaies – une sorte de monnaie virtuelle sécurisée par diverses méthodes cryptographiques et générée par ordinateur. Mais de nos jours, un investisseur moderne est considéré comme arriéré s’il n’investit pas actuellement ou s’il n’a jamais échangé un seul Bitcoin, Ethereum ou Stellar de sa vie.

À l’heure actuelle, la cryptomonnaie est partout et y investir ne se limite pas aux day traders. En fait, de nombreuses entreprises traditionnelles intègrent la cryptomonnaie dans leurs plateformes sous une forme ou une autre ou l’utilisent comme un moyen de lancer d’autres types de produits. En octobre 2020, PayPal a lancé un nouveau service qui permettait aux titulaires de compte d’acheter, de vendre ou de stocker de la cryptomonnaie, ou de l’utiliser pour acheter des choses à 26 millions de vendeurs différents.

“La transition vers des formes de monnaies numériques est inévitable, avec des avantages évidents en termes d’intégration financière et d’accessibilité ; l’efficacité, la rapidité et la résilience du système de paiement et la capacité des gouvernements à verser rapidement de l’argent aux citoyens” – a déclaré Dan Schulman, président et chef de la direction de PayPal, dans un communiqué de presse. Cela signifie qu’aujourd’hui est le bon moment pour commencer votre aventure en investissant dans les cryptomonnaies.

 

Agissez… mais consciemment

Cependant, démarrer vos propres investissements n’est pas facile. Surtout sans contacts et capital substantiel alloué à un conseiller financier. Le secteur de la fraude et des fausses opportunités d’investissement continue de prospérer. Par conséquent, de plus en plus souvent de petits entrepreneurs et particuliers décident de se former dans le domaine de l’investissement, mais aussi du développement personnel, de la gestion financière et du stress. En conséquence, ils sont mieux préparés aux défis qu’ils relèvent et sont moins souvent victimes d’arnaqueurs.

Les formations en ligne deviennent à la mode non seulement en raison de la forte demande de services similaires, mais aussi en raison de leur commodité. Les jeunes en particulier semblent préférer apprendre sur Internet, depuis leur propre domicile, plutôt que de suivre régulièrement des formations en classe. Sans aucun doute, cette méthode permet de gagner du temps et ne nécessite généralement pas d’ajustement spécial de l’emploi du temps aux heures de formation.

Cryptomonnaies… mais lesquelles ?

Il reste encore la question du choix des cryptomonnaies pour l’investissement. Heureusement, il y a quelques favoris cette année.

Stellar est un protocole de paiement décentralisé de type open source, qui permet des transactions transfrontalières rapides entre n’importe quelle paire de devises. Comme les autres cryptomonnaies, il fonctionne en utilisant la technologie blockchain. Son actif natif, la monnaie numérique, s’appelle lumen (XLM). Le XLM alimente le réseau Stellar et toutes ses opérations, comme l’éther (ETH), alimente le réseau Ethereum.

Les transactions qui ont lieu sur le réseau Stellar sont ajoutées à un registre public partagé et distribué, une base de données accessible à tous dans le monde. Pour parvenir à un consensus sur une transaction aussi rapidement et avec précision, Stellar utilise sa propre méthode de consensus unique.

La méthode de consensus Stellar permet des transactions rapides et bon marché, et tout le monde sur le réseau parvient à un accord sur la validité de la transaction en quelques secondes. Chaque participant (appelé nœud) qui aide à ajouter des transactions Stellar au grand livre global, sélectionne son propre mini-réseau d’autres participants de confiance avec lesquels il est d’accord. Tant que ces mini-réseaux (appelés tranches de quorum) se chevauchent, l’ensemble du réseau Stellar peut parvenir à un accord sur les transactions importantes, qui peuvent être ajoutées au registre très rapidement..

Le deuxième favori, Bitcoin Cash (BCH) est à la fois une cryptomonnaie et un réseau de paiement. Il a été créé à la suite d’un hard fork du bitcoin en décembre 2017 dans le but d’augmenter le nombre de transactions pouvant être traitées. Le site Web officiel de Bitcoin Cash décrit cette cryptomonnaie comme de la monnaie électronique peer-to-peer pour Internet. Elle est entièrement décentralisée, sans banque centrale et ne nécessite aucun tiers de confiance pour fonctionner.

Depuis son lancement, Bitcoin Cash est devenu l’un des dérivés de Bitcoin les plus réussis. Roger Ver, un investisseur de premier plan et un des premiers utilisateurs de Bitcoin, est un partisan de cette monnaie, la décrivant comme “le vrai Bitcoin”. Ver était un ardent défenseur du Bitcoin en 2011 en tant que moyen de promouvoir la liberté économique. Il est depuis passé au service de Bitcoin Cash, privilégiant des coûts et des délais de transaction plus faibles.

 

Un choix conscient – Netricoin

Lensemble Netricoin est un kit spécialement sélectionné de formations, d’e-books, de webinaires et de supports pédagogiques, destinés aux investisseurs débutants. C’est un moyen de vous assurer un apprentissage à l’investissement dans les cryptomonnaies à partir des bases. Le principe de ce produit est de s’assurer que l’apprentissage théorique accompagne la formation pratique, c’est pourquoi, avec le matériel, tous les étudiants reçoivent des tokens gratuits d’au moins deux cryptomonnaies – les Bitcoin Cash et Stellar susmentionnés, qui doivent servir d’incitation à l’utilisation des connaissances acquises dans la pratique.

Pour acquérir Netricoin, vous devez contacter le vendeur via le formulaire de contact et convenir d’un entretien téléphonique au cours duquel ce dernier sera présenté. Après l’achat, le client obtient l’accès aux matériels envoyés par e-mail, la possibilité de s’inscrire à des webinaires et de voir la valeur de la cryptomonnaie accumulée. Le processus de remise des tokens gratuits inclus avec l’ensemble Netricoin est un peu différent. Le code d’accès est envoyé par courrier postal traditionnel, en contre remboursement. Cette procédure vise à minimiser la probabilité d’interception des tokens par des tiers. L’accès à la cryptomonnaie gratute et aux matériels nécessite la réception de l’envoi contenant les instructions supplémentaires.

Une solution pensée pour les débutants

Le colis envoyé au client comprendra une carte avec le code d’accès Netricoin. Il s’agit d’un document spécial contenant un identifiant et un mot de passe générés de manière aléatoire pour le compte, où sont stockées les unités de cryptomonnaie Stellar et Bitcoin Cash ajoutées au produit.

La personne avec la Carte d’Accès Netricoin a accès aux fonds actuellement accumulés sous forme de cryptomonnaies, mais pour les retirer, une vérification supplémentaire par e-mails est nécessaire. Ce n’est qu’après avoir fourni le code de la carte à l’intermédiaire et vérifié l’identité que les tokens peuvent être virés sur le portefeuille électronique sélectionné. La cryptomonnaie retirée peut être convertie en une devise traditionnelle (par ex. à l’aide d’un échange ou d’un bureau de change) dès que l’investisseur décide qu’un tel mouvement est devenu profitable.

Ensemble Netricoin dispose d’avis le considérant comme étant un moyen moderne et transparent de commencer votre aventure dans l’investissement dans la cryptomonnaie et de diversifier votre portefeuille d’investissement. Les créateurs du produit mettent tout en oeuvre non seulement pour transmettre de manière complète des connaissances sur les cryptomonnaies et les investissements, mais également pour fournir des tokens Stellar et Bitcoin Cash gratuits de manière réfléchie et sûre.